XIXème siècle

Publié le par Alain Mazère



Honoré de balzac

Jean-Henri Burgaud des Marets

Zulma Carraud

Eugène Delacroix

Dupont de L'Etang

Alexandre Dumas

Gustave Flaubert

Théophile Gautier

Victor Hugo

Madeleine La Bruyère

Emmanuel de Las Cases

Prosper Mérimée

Jules Michelet

Jean-Hyppolite Michon

Napoléon 1er

Napoléon III

Caroline de Saint-Surin

Albéric Second

Alfred de Vigny

Publié dans XVIIIème - XIXème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> je trouve votre blog intéressant.<br /> émigré en Touraine j'ai écrie sur notre belle Charente.<br /> "La rivière aux souvenirs enfouis" petit éditeur.<br /> ainsi qu'un certain nombre d'autres que je corrige actuellement ou ai envoyé à des éditeurs<br /> mes prochains seront<br /> " le chevalier baladin de tolvéra ( comprendre de TPOUVRE)<br /> quatre autres " d'angoumois en Palestine.<br /> dont le premier d'Angoulême a Metz est envoyé aux éditeurs nationaux<br /> sans grand espoir mais tenter ne coute rien<br /> merci de m'avoir lu<br /> cordiamement<br /> www.amour-des-livres.eu
Répondre